Maillot de foot 2024 2025

a woman posing under the om symbol Plus aucun but ne sera marqué dans le match. Pour les matchs de coupes, ni les tirs au but ni les tirages au sort ne sont pris en compte. Il inscrit seize buts en 35 matchs lors de sa première saison. C’est la 49e participation du Racing Club de Lens à cette compétition, cette saison étant la onzième consécutive. La Pologne se qualifie en étant première de son groupe. Le pays organisateur termine deuxième de son groupe au premier tour, bat l’Afrique du Sud en quart de finale avant d’être dominé trois buts à zéro par le Cameroun en demi-finale. Le score est de trois buts à zéro. Pour la trente-deuxième journée, Lens se déplace sur le terrain du SC Bastia, toujours à la lutte pour éviter la relégation et voulant faire oublier leur défaite du match aller par sept buts à zéro. Natif de Cambrai, Tournay a été footballeur professionnel au RC Lens et évolue alors comme attaquant de 1977 à 1983. Il évolue également deux saisons au SC Abbeville puis sept autres au CS Louhans-Cuiseaux. Les deux meilleurs de ce championnat se qualifient pour la Ligue des champions.

La saison 2002-2003 du Stade rennais football club débute le 3 août 2002 avec la première journée de Ligue 1 (qui remplace l’ancienne Division 1) pour se terminer le 24 mai 2003 avec la dernière journée de cette même compétition. Du 13 au 15 juillet, le RC Lens participe au Tournoi Club Europe au stade Louis-II de Monaco. Plusieurs joueurs de l’effectif du RC Lens sont concernés par les sélections nationales durant la saison. Le premier, capitaine de l’équipe à cette époque, quitte ensuite le club et évolue successivement à Coventry City, au FC Sochaux et à l’AS Saint-Étienne avant de revenir au RC Lens en début de saison. À la fin de l’exercice 2000-2001, Lyon remporte la Coupe de la Ligue, premier trophée d’une longue série acquis grâce à un but du suisse Patrick Müller, arrivé en début de championnat, et qui a disputé plus de 150 matchs sous le maillot de l’OL, parfois en tant que capitaine.

Pour la première journée des matchs retour, le RC Lens reçoit le FC Nantes. Le 28 novembre 2001, maillot venezia 2024 le club corse de Bastia se déplace au stade Bollaert dans le cadre de la seizième journée. Le match entre Lens et Lorient a lieu le 16 février 2002 au stade Bollaert. Marco Verratti fait ses débuts avec les espoirs le 28 février 2012, lors d’un match amical contre la France, où il débute en tant que titulaire. Debève quitte le RC Lens en février 2002 pour rejoindre en prêt Middlesbrough. Pédron réduit l’écart à la 87e minute, mais ce but sera le dernier du match et Lens connaît donc sa quatrième défaite de la saison. Le tableau ci-dessous retrace dans l’ordre chronologique les 37 rencontres officielles jouées par le Racing Club de Lens durant la saison. 2 février, Championnat de France : au Stade de la Meinau, le Racing Club de Strasbourg s’impose 4-2 sur l’Olympique lyonnais. 4 janvier : Victoire historique du Stade rennais sur le terrain de son rival nantais (2 – 0). Des buts de Didot et Utaka permettent aux Rennais de mettre fin à 41 ans de disette en terre nantaise.

Chester Legion - Team Shops La dix-neuvième journée du championnat voit Lens se déplacer au stade Vélodrome pour y rencontrer l’Olympique de Marseille. Le 11 août 2001, Lens reçoit l’Olympique de Marseille, match comptant pour la troisième journée. À la 48e minute, Giuly marque le deuxième but du club de la Principauté et sur une passe de Rool à la 55e minute, Nonda marque le troisième but synonyme de victoire pour l’AS Monaco. Pédron double la mise à la 17e minute sur un centre de Moreira, le même Moreira qui marque le troisième but lensois à la 44e minute. En plus de Sikora, Lachor et Wallemme, Lens peut compter sur Jocelyn Blanchard, Daniel Moreira, Antoine Sibierski ainsi que sur les jeunes issus du centre de formation que sont Mathieu Bucher et Ludovic Delporte. Franck Queudrue, autre joueur issu du centre de formation, est lui originaire de la région parisienne. Sitiveni Sivivatu, joueur de rugby à XV fidjien et néo-zélandais. Ettore, ancien gardien de but, notamment au FC Metz, s’est reconverti comme entraîneur à l’issue de sa carrière de joueur. Michel Ettore est le nouvel entraîneur des gardiens en remplacement de Jean-Pierre Lauricella. Patrice Bergues, ancien entraîneur du club, arrive de Liverpool pour prendre le poste de directeur technique.